DOCUMENTATION TECHNIQUE CE DÉCLARATION - KEYMARK

Déclaration CE et Keymark

Chaque fabricant ou importateur est dans l'obligation en Europe d'apposer le label CE sur tous les produits soumis aux directives européennes et qui y sont conformes.

La KEYMARK est un label de qualité européen, qui indique en fonction de tests que le produit est conforme aux Normes Européennes. La KEYMARK va donc plus loin que la marque CE qui se limite à indiquer que le produit répond aux normes européennes.
Un produit ne pourra dès lors porter le label KEYMARK que quand il a été testé par un organisme indépendant qui certifie qu’il est conforme aux normes européennes. DIN-CERTCO est le seul organisme à être licencié par le CEN (Centre Européen de Normalisation) à attribuer le label KEYMARK. DIN-CERTCO est tenu à faire une inspection annuelle du système de contrôle de qualité auprès du fabricant et à tester les produits-mêmes tous les deux ans.
Les produits KNITS, distribués par Necap S.A., portent, à part la marque CE, également le label de qualité KEYMARK permettant ainsi à l’architecte et à l’installateur d’avoir la certitude qu’ils répondent entièrement à la norme Européenne EN 12380:2003 pour le réseau de drainage intérieur.

Télécharger le CE Déclaration des performances

Télécharger le Certificat Keymark (DIN) pour le KNITS II
Télécharger le Certificat Keymark (DIN) pour le Mini-Knits
Télécharger le Certificat Keymark (DIN) pour le Combi-Siphon Design